L'atelier Miel de Delphine

 

 

 

 

 

Delphine Sève est passionnée d’apiculture et très préoccupée par les enjeux environnementaux. Alors qu’elle récupère des ruches qu’elle installe au fond de son jardin, lui vient l’idée de créer une activité artisanale pour valoriser les produits de la ruche.

Elle crée L’Atelier Miel de Delphine en 2016.

 

Bye bye aluminium qui pollue et film plastique non réutilisable qui nous pousse à la surconsommation. L’atelier miel de Delphine, qui se situe en Isère, nous propose l’Apifilm : un emballage alimentaire écolo, naturel, sans plastique et zéro déchet qui viendra couvrir vos plats, conserver vos fruits et légumes ou encore vos encas pour le travail. 

Proposé en plusieurs taille, cet emballage écolo peut être mis au frigo ou au congélateur. L’apifilm est un tissu coton alimentaire enduit de miel, de résine de pin et d’huile de coco. Des matières naturelles et respectueuses de l’environnement.

En plus d’être bon pour la nature, ce dernier peut être utilisé pendant presque deux ans en le lavant à l’eau froide afin de préserver sa composition. Vos aliments sont bien conservés et vous faites un geste pour la planète.